fbpx

PARTIR AVEC SA VOITURE SANS CONDUIRE

Partir avec sa voiture sans conduire… Avec le service Yesdriveme, vous pouvez louer un chauffeur pour conduire votre voiture le temps d’un trajet. Prendre la route des vacances avec sa voiture, mais sans la conduire. Ce service propose la location d’un chauffeur qui vous conduira à destination. Il suffit de […]

Partir avec sa voiture sans conduire…

Avec le service Yesdriveme, vous pouvez louer un chauffeur pour conduire votre voiture le temps d’un trajet.

Prendre la route des vacances avec sa voiture, mais sans la conduire.

Ce service propose la location d’un chauffeur qui vous conduira à destination. Il suffit de renseigner le modèle de son véhicule, sa destination et la date sur le site internet ou par téléphone et le prix de la course est calculé, il ne reste plus qu’à valider. « Le prix varie uniquement en fonction du nombre de kilomètres et du calendrier, connaître le modèle de la voiture nous permet seulement d’adapter le chauffeur à la course », explique Thom Mpanjo, à l’origine de la start-up.

Une solution pour les seniors

Né en 2016, le concept était à l’origine destiné aux jeunes. « Je voulais développer un service pour leur permettre de rentrer de soirée en sécurité », raconte-t-il. Et finalement, les plus âgés s’en sont emparés. « Certains disposent d’une voiture mais ne se sentent plus en capacité de faire de longues distances, c’est une solution qui leur permet de partir en voyage avec leur véhicule, et de pouvoir l’utiliser sur place. »

Plus avantageux que le train

C’est avant tout une solution pratique. « Je vis sept mois de l’année sur en Nouvelle Aquitaine, je ne pourrais pas prendre le train avec tout ce que j’emmène ». Et accéder aux gares peut s’avérer compliqué pour certains : « Pour prendre le train il faut qu’on prenne un taxi pour aller à Montparnasse, puis le train, et qu’on trouve une solution pour aller de la gare à notre résidence secondaire ». « Là le chauffeur fait du porte-à-porte et ça nous revient finalement moins cher. »
Le service connaît une forte augmentation avec le contexte sanitaire. « Quand on est une personne à risque, peu importe l’âge, partir avec sa voiture peut être plus sécurisé et rassurant que de passer par une gare où des milliers de personnes passent tous les jours. »

=> Evaluez le coût de votre trajet sur https://yesdriveme.com/simuler